Translate

lundi 25 juillet 2011

Quelque Part en Region Parisienne en France

                       Bienvenu au pays des droits de l'Homme ( et des enfants !!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage pour votre blog que je visite pour la prémière fois, je vous le dis sans vouloir me vanter, qu'il nous arrive de poser des questions et même de débattre sur cette situation de colonisation économique et monétaire qui n'a jamais cessé.

Anonyme a dit…

Blog très engagé et instructif j'apprecie vraiment le travail abattu, l'analyse des actes français posés ds notr pays surtt car la plupart des gens ne voient pas ce qui se cachent derrière. merci patriote, bon vent,

dullatchi a dit…

BONS VENTS..BLOG ENGAGE.JE LE VISITERAI A CHACUNE DE MES CONNECTION.

Anonyme a dit…

Propagande.
On voit bien qu'il y a des gens assis derriére les gendarmes.
C'est pas pour le gamin qu'ils sont là